Les prix de l’Or ont augmenté lors des deux dernières années. Vous vous demandez comment vendre son Or et faire des bénéfices ?

Les prix de l’Or ont augmenté lors des deux dernières années. Vous vous demandez pourquoi. En temps de crises, l’Or est vu comme un investissement sûr. Un endroit C’est une solution pour que les gestionnaires de fonds gardent l’argent qu’ils doivent gérer. Donc si tous les gestionnaires de fonds achetant en grande quantité, le prix continue d’augmenter.

Est-ce que c’est le moment de prendre tirer avantage de ces prix ?
Que se passe-t-il lorsque tous les plus grands joueurs dans le marché commencent à vendre leur Or et transférer l’argent qu’ils ont vers d’autres investissements plus risqués, dès que l’économie s’améliore ?

Prix-de-lor

Je sais à quoi vous pensez. Est-ce que c’est le bon moment pour profiter de ces prix généreux ?

Comment je vends mon or ?
Maintenant, la question est “Comment vendre mon Or “. Et bien vous avez ici des instructions claires sur comment, nous le vendre à nous, les “racheteurs de votre Or”. Le processus est très simple
1) Commandez un Gold Kit
2) Mettez votre Or dans le Gold Kit
3) Envoyez votre Gold Kit à Orpostal
4) Recevez votre paiement

A qui je vends mon Or ?
Lorsque vous décidez à qui vous allez vendre votre Or, vous devez faire attention aux scams arnaques, aux voleurs. Utilisez toujours une compagnie sûre et respectable. Il y a plusieurs compagnies qui ont fermées en moins d’une nuit :

compagnies-qui-ont-fermees

 

Le prix de l’or :

Le prix de l’or évolue selon une base journalière, et le prix de votre collier variera aussi. Le prix auquel vous le vendez diffère du prix du marché – qui est connu comme le cours de l’or.
Voici un exemple afin de vous permettre de calculer le prix de votre collier : si le prix de l’or est de 1000 USD par once de Troy, et que votre collier pèse 15 grammes (ce qui constitue environ une demi once de Troy), il coûtera 500 USD. Le prix est déterminé selon la pureté de l’or du collier.

Est-ce que mon Or est en sécurité ?
Oui. Avec Orpostal, nous assurons votre Or jusqu’à 500 euros. Votre Or est en sécurité. Si vous avez plus de 500 euros, vous pouvez commander un Gold kit supplémentaire.
Maintenant vous savez donc comment vendre votre Or.

 

Commandez votre Gold Kit dès Maintenant

Commandez votre Gold Kit dès Maintenant