Avec nous, votre or est entre de bonnes mains. Nous attachons la plus grande importance à la sécurité de vos objets.

L’envoi
La pochette d’envoi ne porte aucune indication sur son contenu, à savoir qu’elle contient de l’or. Nous n’y avons pas imprimé notre logo et OrPostal n’est pas mentionné dans l’adresse de retour.

Afin de réduire ce risque minimum, l’enveloppe est couverte à hauteur de 500€.
Cela est évidemment aussi valable dans le cas où vous voudriez récupérer votre or dans le cadre de notre garantie de retour de votre or. Ici aussi, l’envoi est couvert à hauteur de 500€. Il en est de même dans le cas où vos objets ne sont pas en or.

L’expertise

Dès que votre or nous parvient, il se trouve dans un environnement hautement sécurisé.
Des caméras surveillent en permanence notre laboratoire, du personnel de sécurité effectue des rondes dans les locaux et tous nos collaborateurs subissent un contrôle très rigoureux à leur entrée et à leur sortie du laboratoire – de la même manière que dans un aéroport à l’aide de détecteurs de métaux, contrôle des sacs et fouille au corps.

Le stockage

Une fois l’expertise terminée, vos objets sont conservés dans un coffre blindé et sécurisé. C’est également le cas des objets qui ne contiennent pas d’or car la protection de votre bien nous est essentielle. Seuls des collaborateurs triés sur le volet ont accès au coffre et, comme tous les autres parties de nos locaux, le coffre est lui aussi sous surveillance vidéo.