Conditions générales Or Postal

conditions generales de vente Or PostalLes conditions générales d’Or Postal sont très importantes et il est essentiel de faire un apercu des ces conditions générales pour que vous soyez informé de comment ce passe une transaction et que vous ne soyez pas désinformé par la désinformation ambiante concernant Or Postal.
Bien entendu ce tour d’horizon des conditions générales d’Or Postal n’a aucune valeur juridique est la meilleure chose à faire est de les lire en détails sur le site Or Postal.

 

La base des conditions générales d’Or Postal

Tout d’abord, les conditions générales d’Or Postal souligne que les clients sont des personnes âgées de 18 ans ou plus. Le service est donc réservé aux personnes majeures. Ces conditions générales s’appliquent à toutes ventes de métaux précieux conclut entre le vendeur et l’acheteur. Le client en commandant une enveloppe retour signifie son approbation aux conditions générales d’Or Postal.
Pour utiliser le service, le client doit être résident français. Bien entendu, le client certifie que les objets lui appartiennent bien et qu’il agit pour lui.

 

L’envoi à Or Postal

Les objets doivent être envoyés dans l’enveloppe prévue à cet effet.
Pour des raisons de sécurité, un copie des papiers d’identité est demandé.
La quantité de biens doit être indiquée sur l’enveloppe retour et par ailleurs, il est conseillé de photographier les objets envoyés.
Il faut ensuite déposé le colis à la poste et conserver le récépissé d’expédition qui atteste de l’envoi!
Les conditions générales d’Or postal souligne bien que les envois sont aux frais d’Or postal.
A la réception et acceptation, Or Postal est responsable de vos bijoux en or.

L’indemnisation de l’envoi en cas de perte ou de vol est assurée par Or postal à la hauteur de 500 euros. Il est bien sûr possible de commander plusieurs enveloppes retour si vous estimez que la valeur de vos bien dépasse 500 euros.

 

Le bien
Or Postal achète des métaux précieux au prix du poids et bien sûr en fonction du nombre de carats.
Or Postal n’achète pas de pierres précieuses. Il faut donc les enlever! Or Postal n’est pas responsable de la perte des pierres précieuses ou du fait qu’elle soit abimée le cas échéant.
Pour les bijoux dit fantaisie, Or postal laisse au client un délai de 10 jours pour demander leur renvoi à partir du moment où Or Postal envoie une notification au client.
Le client ne doit pas envoyer des objets dangereux pour la santé.
Le client doit savoir que l’expertise peut laisser des traces et qu’Or Postal n’est pas responsable de cela.

 

Résiliation
Le client à dans le conditions générales un délai de 10 jours pour demander la résiliation de la vente par téléphone ou courriel.
Le client devra alors rembourser à ses frais la somme versée par Or Postal.

 

Le dernier point des conditions générales est très important: le droit applicable conditions générales et aux contrats y afférant est le droit français.
Contrairement à ce qui est souvent dit sur internet!

 

Voici un survol des principaux points des conditions générales d’Or Postal.

Add a Comment

Your email address will not be published.