Des escarpins en or

escarpin en orCe n’est pas la première fois que l’on parle de chaussure en or, mais celles-ci méritaient un petit détour. Des escarpins version luxe tout en or que nous créé Sergio Rossi dans sa ligne Cachet. L’escarpin devient une véritable pièce d’orfèvrerie en se parant d’un précieux cuir de crocodile tout recouvert de feuilles d’or 22 carats par les artisans de la maison.
Des escarpins tout en or, donc, frottés jusqu’à l’obtention d’une patine lisse. Comme pour tout autre objet, l’or rend précieux, les escarpins de Sergio Rossi sont une véritable œuvre d’art.
La pose de la feuille d’or sur les escarpins se fait de la même façon que sur les encadrements des œuvres d’art et en font un véritable objet de collection

Les escarpins en or existe également en argent et complètent tous les accessoires de mode en or ou en argent spécialement conçus pour les fêtes de fin d’année.
escarpin or et argent
Sergio Rossi créé ainsi des chaussures donnant à la femme une véritable allure de déesse avec des talon hauts mettant en valeur sa silhouette.
Les escarpins en or et en argent sont des pièces uniques, précieuses et rares qu’il faudra se procurer au plus vite pour Noël.

Cet objet de collection est disponible uniquement sur commande spéciale. Si vous ne pouvez pas vous les procurer, Sergio Rossi a également créé pour vous une gamme dans les teintes or, bien que les escarpins cette fois-ci ne soient pas avec des vraies feuilles d’or, ils feront le bonheur de nombreuses femmes pour les fêtes.

Add a Comment

Your email address will not be published.