De l’or dans les cheveux

cheveux orL’or s’utilise partout même dans les cheveux. On savait que l’or était utilisé en médecine et en cosmétologie entre autre en esthétique. En effet, l’or est utilisé pour la peau, il a des vertu de rajeunissement, et il n’y a pas que Diane de Poitiers qui pensait cela. En procédé du remaillage au fil d’or est utilisé dans les instituts de beauté, voire en chirurgie esthétique pour rajeunir la peau et la rendre plus ferme.
De nombreux produits de beauté sont élaborés à base d’or, notamment dans les maquillages pour donner un effet doré.
Mais les vertus de l’or vont encore plus loin dans les sphères de la beauté, jusque dans les cheveux, cette fois-ci avec un soin à base d’or.  soin cheveux or

Rendre les cheveux précieux avec de l’or

Les cheveux sont précieux et on a souvent du mal à en prendre soin. Une société de produit de cosmétologie a élaboré un soin fait à base d’or pour prendre soin des cheveux. Ainsi une fois par semaine le soin fait à base d’argile, d’huiles essentielles et d’or, permet de rééquilibrer, redonner de l’énergie et soulager vos cheveux.
Fait d’après une recette chinoise, ce produit redonne vie à la texture de vos cheveux.
L’or permet avant de protéger les cheveux agressés. D’autres minéraux et métaux précieux auraient des vertus pour nos cheveux, nous avons par exemple la perle qui leur redonne de la force, et l’argent qui apporte de la douceur aux cuirs chevelus secs.
Encore des avantages insoupçonnés de l’or, métal précieux qui chaque jour nous offre des surprises.

Add a Comment

Your email address will not be published.