Bain d’or

bain-orVous connaissez les bains de boue, les bains de sable, les bains de lait…mais avez-vous déjà entendu parler des bains d’or?

Dans le passé, il y aurait eu des gens qui prirent des bains d’or! On raconte par exemple que le célèbre violoniste italien Paganini, se lava les mains dans des pièces d’or, un cadeau reçu par une personne chez qui il avait organisé un concert. Une autre histoire parle d’un américain, qui après vendu sa mine d’argent, se rendit dans un hôtel londonien où il vida dans toute sa chambre sa fortune en or dans laquelle il s’allongea littéralement jusqu’au lendemain matin.

Moins légendaire et depuis quelques années, certaines marques de produits de beauté lancent des flacons qui changeraient notre bain ordinaire en un bain d’or. Des nectars de bain d’or ont fait leur apparition sur le marché. Une vraie coquetterie! Lorsque vous plongez ce nectar d’or dans l’eau de votre bain, un délicat parfum s’en dégage pour se répandre dans toute votre salle de bain pendant toute la durée de votre bain. Les nectars d’or sont de vrais produits de luxe composé pour certains de champagne et de feuille de vigne. Le nectar de bain d’or laissera votre peau parfumée et douce. Comptez environ 30€ le petit flacon de nectar de bain d’or.homme-bain-or

Vous pouvez aussi trouver sur le marché des sels de bain or qui une fois dissous dans votre bain vous donnera une sensation inoubliable.

Pour être en totale harmonie avec votre bain or, sachez que vous pouvez acquérir une baignoire en or blanc! Cette petite merveille faite de 24 carats en or blanc changera à coup sûr l’esthétique de votre salle de bain. L’or blanc est composé d’or pur mélangé à d’autres métaux comme le cuivre et le zinc. Cette luxueuse baignoire en or fut créé au Japon. Elle coûte 94 000 $ soit un peu plus de 67 000€ ce qui en fait l’une des baignoires les plus chères au monde.

 

 

Sources Photos: Quinn.anya (1) JF Sebastian (2)

 

Add a Comment

Your email address will not be published.