Une voiture en or : Fantasme ou réalité ?

En matière d’or, il peut exister bien des extravagances. Au delà des pépites d’or, des lingots d’or et même des bijoux en or, il existe parfois des objets des plus insolites comme, par exemple, cette berline de luxe présentée dans l’antre des projets démesurés à Dubaï.

Dor-Mercedes-C63-AMG-

Cette Mercedes C63 AMG que certains qualifierait de bling-bling ou d’excentrique, est une version or qui attise toute les convoitises. Une voiture en or ? Vous en rêviez ? Mercedes l’a fait ! Qui n’a jamais eu le fantasme de posséder des objets en or, les plus insolites soient-il ? Si de nos jours la vente d’or ou le rachat d’or devient un acte de plus en plus courant, permettant au grand public de se familiariser avec ce métal précieux sous toutes ses formes, tout le monde ne peut pas se permettre de s’offrir une voiture en or. Cependant, véritable or massif ou simple peinture de chrome dorée, ce modèle unique laisse encore planer quelques doutes quant à sa réelle composition.

Le rêve de posséder un bolide doré, existe depuis la nuit des temps, la reine d’Angleterre elle même possède parmi sa collection de voitures, un modèle plus qu’unique. Un carrosse fait d’or massif, qui est sans aucun doute le modèle le plus précieux de sa collection.

vehicules-en-or
Ces véhicules insolites et uniques sont d’une valeur inestimable. Leur prix de vente ne sont pas rendu public, mais à quel prix estimeriez vous ces biens? A défaut d’être un riche milliardaire de Dubaï ou d’être la reine d’Angleterre, propriétaire d’un véhicule en or, il se peut que vous possédiez tout de même certains biens de valeur que vous souhaitez vendre.

Vendre de l’or est bien évidement plus courant sous une forme différente. Vous pouvez par exemple vendre vos bijoux en or en faisant appel à un service de rachat d’or par correspondance. Les sociétés proposant de racheter l’or des particuliers se développent de plus en plus et offrent un service simple et rapide pour la vente de votre or en toute sécurité.

Pour vendre votre or via ce type de service, rien de plus simple ! Il vous suffit de commander une enveloppe personnalisée et prépayée qui vous permettra d’envoyer votre or pour analyse à la société de votre choix. Vous devrez ensuite renseignez les informations demandés et indiquer le mode de paiement que vous souhaitez. Recevez ensuite une proposition pour le rachat de votre or et un paiement rapide par chèque ou par virement bancaire

funtim.com

 

source:  maricopa1.wordpress.com , funtim.com