Un indien dépense 14 000£ pour une chemise faite d’or

une-chemise-faite-dorIl y a toujours d’intéressantes histories à propos de l’or. Voici celle d’un Indien si riche qu’il a fait fabriquer une chemise en or par un tailleur. Cela devrait impressionner les femmes… Et l’avantage d’une chemise en or c’est qu’elle n’a pas besoin d’être repassée !

On dit souvent que l’argent ne peut pas acheter l’amour, mais réfléchissez-y après avoir entendu parler de cet Indien extrêmement riche qui vient de dépenser 14 000£ pour une chemise faite d’or, en espérant attirer l’attention des femmes. Cet homme a 32 ans et est un prêteur sur gages professionnel. Il vit à Pimpri-Chinchwad.

Quinze orfèvres ont dû travailler pendant deux semaines, à seize heures par jour, pour filer l’or et ensuite tisser les fils afin d’en faire une chemise. Mais ce n’est pas tout, la chemise à manches courtes comprend aussi deux menottes en or et un total de huit bagues en or 24 carats. Phuge Datta déclare : « Je ne suis pas le plus beau du monde, mais comment les femmes pourraient me résister dans cette chemise ? »

« C’était un de mes rêves. »

La chemise en or était un de ses rêves. « D’ailleurs, c’est ma touche personnelle de glamour », a-t-il dit au journal Pune Mirror. La chemise d’or est bâtie sur un support en velours, les boutons sont en cristal Swarovski,  et il a aussi une ceinture en or. Pour avoir une idée du coût, 14 000£ représentent environ 16 3000€.