L’or de l’espace

or espaceDrôle de découverte sur le net! En parcourant les pages, notre attention s’est portée sur des alliances composées d’or de l’espace qu’on peut déjà se procurer, en économisant un peu!

Mais qu’est-ce donc l’or de l’espace?

On savait d’après des études ont montré que l’or s’est formé il y a des milliards d’années à partir de la nucléosynthèse stellaire réalisée par des générations successives d’étoiles, l’or de l’espace serait-il donc le résultat d’une fusion interstellaire? ou encore un résidu de météorite?
Et bien non! L’or de l’espace est tout simplement de l’or, que l’on a envoyé faire un tour… dans l’espace!alliance or espace
Non, ce n’est pas une farce, l’or de l’espace est bel et bien de l’or qui a fait un petit séjour dans l’espace suborbital à bord de la sonde Spacefort America, le 20 mai 2011.
Cet or a ensuite été retravaillé afin de fabriquer des alliances. En tout 50 alliances en or on été forgées.
Pendant 15 min l’or de l’espace se retrouve en apesanteur après avoir effectuer son voyage dans une fusée. Ce petit périple coûte 17 000 $! À ce tarif là il est grand temps d’économiser, si vous voulez obtenir ces alliances pour votre mariage!
Ceci-dit, il est peut être plus préférable d’envoyer ses bijoux à Orpostal pour se faire un peu d’argent, plutôt que d’envoyer son or dans l’espace, qui ne va pas vous rapporter grand chose!
Mais qui sait, peut-être est-ce l’occasion de réaliser un rêve pour les âmes de cosmonautes!

Add a Comment

Your email address will not be published.