Objets insolites en or

console wii orOn avait déjà parlé de quelques objets insolites en or, comme l’ordinateur en or, le vélo en or, mais il y a quantité d’objets en or et le plus souvent assez surprenant. Peut-être est-ce une mode que de vouloir des objets un peut excessifs, cependant il y en a des très originaux.

Ainsi pour les fan de consoles de jeux vidéos, plusieurs développeurs ont décidé de faire leur console en or. Le développeur THQ a créé cette console insolite Wii en or et l’offre à la reine d’Angleterre pour faire un petit coup de pub. Dans la même idée, Computer-choppers a mis au point sa propre PS3 en or 24 carats, elle est recouverte d’une couche de peinture de 24 carats, en tout il y en a eu 5 mises en vente. Question prix, cette console coûte environ 3 400 euros ! Toujours dans le domaine de l’électronique ou de l’informatique, on trouve des téléphones portables en or parfois ornés de diamants, pour les personnes qui veulent en faire un accessoire de luxe. Et pour faire un peu plus kitch le clavier Kirameki recouvert de feuilles d’or réalisé par les studios Wazakura dont le prix est plutôt cher pour un clavier…

Question déco, il y a le fameux tabouret tam-tam aussi, qu’on a voulu faire briller en le chromant couleur or, sympa pour donner un côté chic et glamour dans un appartement ! En automobile il y a cette tendance tendance à mettre de l’or sur les voitures, ainsi Volkswagen a sorti une version Gold Edition de son Touareg, avec de l’or sur les jantes, les barres de toits, les grilles d’entrée d’air, le logo et l’encadrement des vitres. Et pour aller plus loin les Chinois ont mis au point une Infiniti G37 Cabrio exclusivement réalisée en plaqué or !

 

Add a Comment

Your email address will not be published.