Des lacets en or

lacets en orLa société Mr Kennedy dépasse les attentes en matière de lacets. On avait déjà vu les chaussures en or, notamment les baskets en or 24 carats, maintenant pour faire de la chaussure un véritable bijou, la société Mr Kennedy a créé des lacets en or.

Des lacets en or, hors de prix 

Certes il existe déjà des lacets dorés ou argentés bas de gamme. Les lacets de la société Mr Kennedy sont tout autre, leur prix est de 19 000 dollars, soit 13 800 euros.

De quoi avoir des pieds hors de prix !

Les lacets sont fabriqués à la main, ils sont embaumés de 14 carats d’lacets mr kennedy or et argentor pur et les embouts sont également en or. Ce sont des artisans colombiens proches des mines où est extrait l’or, qui fabriquent ces lacets, qui pour une paire nécessite 120 heures de travail.

La société Mr. Kennedy  dit s’être inspirée du nom de Harvey Kennedy, l’homme qui en 1790 aurait inventé les lacets.

Véritable création de luxe, les lacets en or sont commercialisés et vendus très cher, il n’y  a que dix paires signées Mr Kennedy en vente.

Les lacets ne sont pas uniquement en or, il en existe en argent, un peu moins cher, que l’on peut se procurer pour la somme de 3 000 dollars, soit 2 100 euros.

On a déjà vu sur le blog d’Orpostal de nombreux objets insolites en or, une fois de plus on nous montre que tout est possible avec l’or, le précieux métal s’incruste même dans les lacets !

lacets argent

Add a Comment

Your email address will not be published.