6 manières insolites d’afficher son or.

soutien-gorge-en-or-pure2La valeur de l’or est en constante augmentation depuis plusieurs années et l’achat d’or est devenu le placement le plus rentable et donc le plus utilisé.

Il y a différentes façon d’exposer sa richesse mais quoi de mieux que l’or pour afficher sa fortune.
Vous pourrez trouver ici 6 manières aussi farfelues les unes que les autres de posséder de l’or et de l’exhiber.

Tout d’abord, il faut savoir que l’or est extrêmement populaire dans les payes asiatiques, ainsi en chine, une toilette a été créée par un bijoutier pour attirer la clientèle du monde entier, l’intégralité des fournitures est en or, du dérouleur papier WC au pot a balai…La valeur de cette œuvre d’art en or est estimée a 5.8 millions de dollars, rien que ca…

Ensuite, toujours dans ce même pays, un autre bijoutier, a utilisé une voiture de sport pour faire la promotion de sa boutique, il a arpenté les rues de Pékin avec ce bolide plaqué d’or et ainsi attiser la curiosité de centaines de riverain. Pour l’anecdote, cela lui a valu des soucis avec la police étant donné que son véhicule en or n’était pas immatriculé.

Toujours en Asie, mais au Japon cette fois ci, une firme nippone spécialisée dans l’électronique a crée des écouteurs en or, mais aussi une tablette électronique, il faut savoir qu’il en existe seulement 5 exemplaires dans le monde entier, de quoi se sentir exclusif.

soutien-gorge-en-or-pureL’or peut aussi être utilisé de façon érotique, sachez que vous pouvez vous procurer un sex-toy en or massif pour la modique somme de 40 000 euros. La vente d’or est définitivement un marché excitant.

Toujours dans ce domaine, quoi de mieux que des sous vêtements en or pour impressionner votre partenaire, un bijoutier chinois a créé, avec l’aide de plusieurs personnes travaillant dans le monde de la mode, un soutien gorge en or pure, mais il faut savoir que cette petite coquetterie en or pèse plus de 3 kg.

Par ces quelques exemples, nous pouvons constater que pour certaines personnes achetez de l’or est devenu bien plus qu’un simple investissement, c’est aussi un moyen de montrer son coté excentrique avec une touche d’élégance.