Boisson en or

boisson-orL’or est depuis toujours et dans toutes les civilisations considéré comme le métal le plus précieux et le plus sophistiqué. Dans la médecine, l’or est connu pour ses propriétés bienfaisantes. L’or améliore notamment la fonction cérébrale et il favorise aussi la circulation sanguine en soulageant les arthrites. Dans l’alimentaire, l’or peut être mélangé au chocolat, saupoudré sur des sushis ou servir de décoration aux gâteaux les plus prestigieux. L’utilisation de l’or  alimentaire se retrouve dans les produits de luxe. Mais l’or peut aussi être bu et vous pouvez le trouver mélangé à d’autres boissons.

Une boisson en or c’est alors bien plus qu’une boisson, c’est l’alliance de fête et de luxe ultime. La société appelée  Boisson en or a été pionnière dans l’ajout de paillettes d’or véritables à des vins effervescents. Boisson en or a elle-même imaginé et mis au point le concept de ce mélange doré et a pu développer ses propres produits depuis plusieurs années.boisson-paillettes-or

Le luxe n’a pas de limite et quoi de mieux que de servir à vos invités un vin aux paillettes d’or? Entrez dans l’univers chic et raffiné de ces boissons en or! Les paillettes d’or alimentaire n’entachent en rien la qualité de ces boissons en or. Levez votre verre et admirez les paillettes d’or qui virevoltent dans votre champagne. Les paillettes d’or vous offriront à vous et vos convives un véritable spectacle pour les yeux! Les paillettes d’or feront de ce moment, un instant festif et magique. Goûtez aussi au crémant de Bourgogne Rosé et ses véritables paillettes d’or alimentaire de Boisson en or.

Vous pouvez aussi acquérir du champagne avec des paillettes d’or mais attention, ce produit unique n’est vendu qu’en quantité très limitée. Il n’y a que quelques milliers de bouteilles mises en vente dans le monde entier par an.

 

Sources Photos: [seya]'(1) TinyTall (2)

 

Add a Comment

Your email address will not be published.