Nous sommes persuadés que vous serez entièrement satisfait de votre paiement. Toutefois, si vous n’êtes pas d’accord avec le prix que nous vous avons offert ou si vous souhaitez récupérer votre or pour toute autre raison, il vous suffit de faire appel à notre garantie 100% de satisfaction ou retour de votre or. L’un des éléments essentiels de notre offre est la promesse d’une procédure simple dans le cas où vous désireriez récupérer votre or – et ceci sans aucun frais à votre charge (mis à part les frais de port dans le cas d’un retour du paiement par chèque).

 

Nous procédons à votre paiement dans un délai de 24 h après l’expertise de votre or. Nous vous envoyons un chèque ou effectuons un virement bancaire selon la méthode de paiement choisie.

 

 

Nous conservons vos objets après expertise dans un coffre blindé et sécurisé.

 

 

Si vous n’êtes pas satisfait du montant reçu, il vous suffit de nous informer sous 10 jours à partir de la date d’émission du paiement que vous souhaitez récupérer votre or. Vous pouvez nous informer de votre décision par téléphone ou courrier électronique.

 

 

 

Dès que vous nous aurez contacté, votre commande sera mise en attente.
Vous disposerez alors de 7 jours supplémentaires pour nous retourner le paiement versé. En d’autres termes cela signifie que nous devons recevoir le paiement que nous vous avions adressé au plus tard 17 jours après la date d’émission de celui-ci. Conformément aux Conditions Générales, il est indispensable que vous nous retourniez le paiement sous la même forme qu’il vous avait initiallement été envoyé.

Dans certains cas, comme celui d’une grève des services postaux ou d’intempéries qui ralentiraient l’acheminement postal, il est évident que nous serons indulgents par rapport au délai de renvoi de votre paiement.

 

Dès reception de votre paiement, nous vous retournons votre or sans frais et avec une couverture à hauteur de 500€.
Evidemment, notre garantie est également valable pour les objets qui ne contiennent pas d’or.

 

 

Vous trouverez d’autres informations sur ce sujet dans nos conditions générales de vente, paragraphe 11.

Afin d’illustrer notre propos, voici un exemple démontrant l’application de notre Garantie 100% de satisfation ou Retour de votre Or :

  • Vous recevez une notification de paiement à la date du 02.11.2012
  • Le 06.11.2012, vous nous informez que vous souhaitez récupérer votre or.
  • Votre paiement doit nous parvenir au plus tard le 19.11.12 afin de pouvoir récupérer votre or.