Quelle est l’histoire de l’or blanc ?

Quelle est lhistoire de lor blancL’or blanc fut introduit pour la première fois dans les années 1920 comme une alternative bon marché au platine, et une alternative plus fort à l’argent. A cette époque, le palladium était un des métaux précieux préféré des bijoutiers, mais beaucoup de personnes n’avaient pas le moyen d’en acheter. L’or blanc ressemble au palladium (tant qu’il est difficile de les distinguer), et par conséquent, il devînt un choix populaire et plus abordable.

L’or blanc est de l’or qui a été allié avec un métal blanc, comme le palladium, le nickel, ou le manganèse. Il est ensuite plaqué avec du Rhodium, ce qui lui donne une surface brillante.

Avec le temps, la popularité de l’or blanc a eu des hauts et des bas, mais dans les années 1990, sa popularité augmenta. Beaucoup de gens préfèrent l’or blanc, surtout si ils ont un ton de peau froid, ce qui signifie que les couleurs froides comme l’argent et le blanc leur vont mieux que des couleurs chaudes comme l’or. L’or blanc est devenu un choix très populaire pour les mariages et les engagements, et beaucoup de personnes choisissent d’acheter des alliances en or blanc.

 

 

Vous vous demandez ce qui vaut le plus entre l’or blanc et jaune ? La réponse à cette question est que l’or blanc est généralement plus cher que l’or jaune. En supposant, bien sûr, que nous comparons deux pièces de bijoux … Pour en savoir plus →

Peut-être avez-vous des anneaux en or blanc, des bracelets, des colliers, ou des boucles d’oreilles dont vous n’avez plus besoin, ou peut-être avez-vous cassé des bijoux en or blanc. Le prix de l’or est très élevé en ce moment, et … Pour en savoir plus →