Une Saint-Sylvestre en or

saint-sylvestre-orUne Saint-Sylvestre sous le signe de l’extravagance.

La ville de Perth en Australie voit les choses en grand pour la prochaine Saint-Sylvestre. En effet, cette année, le thème pour le réveillon du Nouvel An est: une Saint-Sylvestre en or. Des immeubles historiques de Perth ont été sélectionnés pour avoir l’honneur d’être recouverts d’or pour la prochaine Saint-Sylvestre. Des jeux de lumière dorés et des spectacles pyrotechniques seront lancés toutes les demi-heures depuis les toits en or de la ville de Perth.

Plus de 500 000 personnes sont attendues à cette Saint-Sylvestre en or à Perth. Les convives seront encouragés à porter une tenue en or et pourront, aux douze coups de minuit, admirer des feux d’artifices en or dans le ciel de Perth pendant dix minutes. Pour cette Saint-Sylvestre en or, la ville de Perth va débourser près de 2 600 000$.

Les feux d’artifice en or de cette Saint-Sylvestre prendront la forme d’une feuille géante en or qui flottera dans le ciel, au-dessus des buildings recouverts d’or. Pendant cette Saint-Sylvestre en or, la ville de Perth accueillera des festivités sur deux scènes spécialement montées pour l’évènement: des spectacles burlesques, des magiciens, un orchestre et d’autres feux d’artifices…

Les invités de cette Saint-Sylvestre en or pourront contempler des performances aériennes ou écouter les chansons d’un groupe local ou bien danser avec les artistes de la rue. La maire de la ville, Lisa Scaffidi, aurait préféré célèbrer la Saint-Sylvestre plus sobrement et préfère se concentrer sur la fête nationale australienne qui aura lieu le 26 janvier psaint-sylvestre-or-perthrochain.

M’habiller en or n’est pas ma tasse de thé” confie t-elle et d’après ses dires, peu de personnes participeront à cette Saint-Sylvestre en or préférant faire la fête chez eux avec leurs proches.

Pourtant, le thème en or de la prochaine Saint-Sylvestre semble être la manière idéale pour Perth d’entrer dans la nouvelle année.

Sources Images: Evilgurl (1), Earth Hour Global (2)

 

 

Add a Comment

Your email address will not be published.