Collier d or pour Uggie de the artist

Le collier d’or sera définitivement remporté par the artist. Le film français remporte décidément toutes les récompenses possibles et imaginable.

Qu’est ce que le collier d’or

Le collier d’or est un trophée qui comme la Palme d’or est décerné dans le domaine du cinéma. Mais le collier d’or a la particularité de ne pas être destiner à des acteurs au sens traditionnel mais aux acteurs canins. Les chiens sont primés au cours d’une cérémonie.collier or the artist
Lors de cette cérémonie, de nombreux colliers d’or sont sont décerné: “meilleur chien dans les film étranger”, “meilleur chien de série de télévision” ou encore “meilleur chien dans un film”.
La cérémonie des colliers d’or est organisée par la revue Dog News Daily tous les ans.

 

The artist, Uggie et le Collier d’or

Uggie a présenté les nominés aux colliers d’or au théâtre Egipcio d’Hollywood. Lui même étant nommé pour le collier d’or du “meilleur chien dans un film. Bien que le résultat et la cérémonie se dérouleront le 13 février, il y a de forte chance pour qu’il soit le gagnant.

Mais qui est Uggie?
Uggie est déjà une star et un comédien de renom. Ce n’est donc pas un hasard de le retrouver favoris pour le collier d’or. Il a déjà gagner la récompense non officiel de la “Palme du Chien” en marge du festival de Cannes. Il a été très apprécié cette année dans les films “Water for Elephant” (De l’eau pour les éléphants) et “The Artist”.

Le collier d’or serait une consécration pour ce chien déjà âgé de 10 ans. D’ailleurs, il arrête sa carrière après les oscars. Son dresseur ne voulant pas trop le pousser. Son frère, un autre Jack Russel, est déjà là pour prendre la relève. Uggie va donc pouvoir profiter de sa retraite.

Le blog Or Postal lui souhaite bonne chance pour qu’il obtient son collier d’Or!!!!

Pour le plaisir une autre vidéo d’Uggie:

source image: gettyimages

Add a Comment

Your email address will not be published.