Un regard d’or chez Fendi

regard or fenditendance or fendiEt oui il faut bien croire que la tendance en ce moment est à l’or. Après les collections tout en or que l’on a vu chez Vuitton, Alexander Wang ou Prada, Miu-Miu nous propose des sneakers à paillettes en or, mais Fendi va encore plus loin dans la mode avec un regard en or.
Les défilés toujours aussi surprenants, Fendi apporte une touche d’originalité à chacune de ses créations et cette fois-ci en matière de maquillage. La bonne surprise c’est un maquillage complété avec une feuille d’or autour de l’œil, donnant un regard étincelant. Il parsème les paupières des mannequins de feuilles d’or qu’il accentue ensuite par un trait d’eye-liner noir. Les yeux deviennent de vrais bijoux, et les feuilles d’or apporte encore plus de féerie au regard.
Fendi va peut-être un peu loin dans l’esthétisme, on aime ou en aime pas, cependant on voit qu’avec la feuille d’or tout est possible.
L’or se trouve partout, on utilisait déjà l’or en esthétique pour le remaillage au fil d’or, ici l’enjeu est également esthétique mais aussi cosmétologique, en utilisant la feuille d’or directement plutôt que de la poudre d’or.
Reste à savoir si l’or appliqué sur les paupières peut avoir des vertus médicinales.

maquillage or fendi

Add a Comment

Your email address will not be published.