De l’or sur la peau

or-sur-peauPeut-on porter de l’or sur sa peau tout au long de l’année?

Les fêtes de fin d’année approchent et la couleur de prédilection pour toutes les femmes est la couleur or. L’or est partout: sur la peau: maquillage en or, en accessoires: bijoux en or, dans les vêtements: robes et chaussures de couleur or… La couleur or semblait donc destinée à n’être portée que pour les fêtes de fin d’année mais cette année la tendance a changé.

Y a t-il des règles d’or pour un maquillage doré sur votre peau? L’or se porte maintenant toute l’année sur la peau des femmes sur les yeux, les paupières, le teint ou les lèvres. Des pigments or ornent les textures des rouges à lèvres. Certains rouges à lèvres possèdent des micro-particules d’or et des paillettes qui réfléchissent la lumière. L’or illuminera votre peau lors de vos soirées.

Faîtes comme les mannequins d’Alexis Mabille ou ceux de Valentino et appliquez sur votre peau un maquillage en or. L’or se porte aussi bien sur la peau de jour comme de nuit s’il reste soigné et distingué. Le maquillage en or doit être en rapport avec les autres matières et les couleurs et se porte plor-peauus discrètement la journée. Le maquillage or est moderne et il se porte en contraste avec un mascara ou un eye-liner noir.

Le maquillage or est parfait pour un visage discret mais lumineux tout au long de l’année surtout si votre peau est mate ou un peu satinée. Le maquillage or est comme un bijou éphémère que l’on pose à même la peau. Les marques telles que Givenchy, Chanel, Dior ou Yves Saint Laurent proposent des gammes de produits pour une peau en or parfaite: mascara pour des cils en or, rouges à lèvres rouge or et aussi des vernis à ongle dorés.

L’or se porte sur la peau tout au long de l’année pour un teint parfaitement doré.

Source Photo: Heiaken

Add a Comment

Your email address will not be published.