Des ongles en or

ongles en orPour l’édition 2012 du livre des records Guinness, c’est la chanteuse américaine Chris Walton alias “La Duchesse” qui détient le record des ongles les plus longs tout revêtus d’or. Mis bout à bout, les ongles mesurent presque six mètres long. Pour avoir une telle longueur d’ongles, la chanteuse les laisse pousser depuis 18 ans.
Plus précisément les ongles couleur or de Chris Walton font un total de 3,1 m sur sa main gauche et de 2,92 m sur les plus longs ongles en orsa main droite.
On aime où on aime pas, la chanteuse qui a spécialement couvert ses ongles de vernis couleur or pour symboliser son record, a du utiliser beaucoup de pot pour recouvrir la totalité de ses ongles.

Des longs ongles au quotidien?

Ces très longs ongles tout pailleté d’or n’empêche pas la chanteuse américaine qui se produit souvent à Las Vegas dans ses activités quotidiennes. Bien que cela ne soit pas toujours très simple, la Duchesse avoue qu’elle ne peut rien sortir de sa poche, que pour envoyer des sms elle utilise les articulations de ses doigts, et pour finir les fermetures éclaires sont proscrites de sa garde robe. En somme elle s’y est habitué.
Il en est de même pour les activités sportives, la chanteuse peut courir, on se rappelle Florence Griffith-Joyner, la fameuse sprinteuse aux ongles de 15cm qui peignait les trois premiers doigts en rouge, blanc et bleu et les deux derniers en or, mais Chris Walton elle avoue ne pas pouvoir nager “pour mes cheveux” dit-elle.
Maintenant que Chris Walton a atteint le record des plus longs ongles du monde et que ce record est officialisé, elle songe à les couper, mais petit à petit, car finalement la chanteuse s’y est habitué.

ongles or

Add a Comment

Your email address will not be published.