Le montant versé dépend de la valeur de l’or sur le marché et de la pureté de vos objets en or. En fonction de votre choix d’être payé par chèque ou par virement bancaire, vous recevrez l’argent dans les 24 heures que peut durer l’analyse.

Vous décidez


C’est à vous de choisir la manière dont l’argent vous parviendra parmi ces deux options :
-Un chèque envoyé par courrier postal
-Un virement bancaire

Quand vous recevez le enveloppe de retour, n’oubliez pas de remplir le formulaire précisant le mode de paiement choisi. En fonction de cela, le paiement vous sera délivré dans les 24 heures de l’analyse scientifique des bijoux. C’est une promesse de rapidité que nous vous faisons. Si toutefois vous oubliez de mentionner votre mode de paiement, nous vous contacterons dès que possible.

Paiements sécurisés

Et même à cette étape de la transaction nous continuons à témoigner du plus grand soin et des mesures de sécurité les plus évoluées. Les paiements sont uniquement effectués à l’adresse exacte ou aux coordonnées bancaires que vous nous avez transmis à l’envoi du enveloppe de retour. Si vous souhaitez modifier une information, appelez notre service client sur notre hotline. Peu importe le mode de paiement choisi, nous vous en informons par déclaration écrite avoir de vous en confirmer la réception. Cette démarche est rapide, facile, fiable et surtout parfaitement sécurisée.
Nous sommes certains que vous serez pleinement satisfait du montant versé. Si malheureusement vous ne l’étiez pas, faites tout simplement appel à notre garantie 100% de satisfaction. Nous vous garantissons le renvoi entièrement gratuit de votre or. Merci de lire cet article sur le fonctionnement de la garantie 100% de satisfaction (link).

image

 

En désaccord avec le montant versé ?


N’hésitez pas à nous contacter ! En tant qu’entreprise commerciale de confiance et d’expérience nous vous proposons une solution dans le cas où vous ne seriez pas satisfait de la somme que nous vous envoyons. C’est pour cela que nous offrons une garantie 100% de satisfaction (pour en savoir plus, cliquez sur ce lien (link) ). Vous pouvez très facilement récupérer vos objets en or : contactez-nous afin de les réclamer et renvoyez-nous l’argent reçu dans les 17 jours suivant la réception. Mais attention, vous n’avez que 10 jours après le paiement pour nous contacter et manifester votre désaccord ! Contrairement aux boutiques de rachat d’or, nous vous offrons la possibilité de changer d’avis, de prendre votre temps afin d’être sûrs de votre décision. Aucun bijoutier ne vous laisserait réclamer votre or après avoir accepté le paiement.

 

PG vous fait trois grandes promesses en termes de paiement :

1. Nous vous versons l’argent très rapidement, dans les 24 heures suivant la réception de votre paquet par nos laboratoires.
2. Nous offrons un service hautement sécurisé, vous n’avez pas à vous déplacer avec des objets de valeur ou des sommes d’argent considérables hors de chez vous. Vous pouvez choisir le moyen de paiement qui vous convient.
3. Nous vous versons une somme tout à fait correcte dont vous devriez être pleinement satisfait dans les 24 heures suivant le début de l’expertise de vos objets en or.
SI cet article vous a été utile, n’hésitez pas à le partager. Consultez le reste de notre site internet pour plus d’informations et d’autres articles intéressants.

 

(Tags): or par courier, or, prix de l’or