Vendre des pépites d’or

Vendre-des-pepites-dorPeut-être avez lu notre article précédent au sujet des chercheurs d’or. La prospection peut être une activité très intéressante et enthousiasmante, et peut même mener à de très bons résultats.  Il existe de personnes qui, s’étant adonnées à la prospection d’or, en ont obtenu de grandes quantités d’or. Les pépites d’or sont de l’or sous sa forme naturelle et inaltérée, parfois avec du minerai d’or. Alors que travailler à la battée produit généralement de petits morceaux d’or, parfois les chercheurs d’or trouvent aussi de grosses pépites. Que vous ayez de petits morceaux d’or ou ayez eu la chance de mettre les mains sur une pépite de plus grande taille, votre or aura toujours de la valeur maintenant que le prix de l’or est fort.

Certains ont aussi acheté des pépites alors que le prix de l’or était bas. Pour certaines personnes, l’or se garde comme bien de collection ou décoration, alors que d’autres attendent l’opportunité d’un prix de l’or élevé pour vendre leur or.

Mais où puis-je vendre mes pépites d’or ?

Si vous avez des pépites d’or que vous voulez vendre pendant que le prix de l’or est haut, c’est le moment de le faire. Le cours de l’or actuel assure des prix élevés et personne de peut prévoir s’il restera si haut. Il y a donc un profit considérable à faire en vendant des pépites d’or.

Postal Gold achète vos pépites d’or

Postal Gold achète n’importe quel type d’or, y compris les pépites. Tandis que les bijoutiers ou autre acheteurs d’or ne risqueraient d’être intéressés que par de l’or dans sa forme pure, comme des bijoux et des objets fabriqués en or, nous achetons n’importe quels résidus d’or, y compris les pépites. Tout ce que vous avez à faire est de commander un de nos gold kits, qui vous sera envoyé gratuitement. Une fois ce kit reçu, mettez vos pépites d’or dans l’enveloppe retour et envoyez nous la gratuitement. Cette enveloppe est aussi assurée à hauteur de 500 euros.

Lorsque nous recevrons vos pépites d’or, elles seront analysées dans notre laboratoire pour examiner leur contenu d’or. Nous utilisons une technologie moderne afin que vous puissiez obtenir un bon prix pour votre or. Comme le prix de l’or varie plusieurs fois par jours, nous nous tenons toujours au courant des derniers prix de l’or.

Le paiement pour vos pépites sera envoyé dans les 24 heures suivant l’analyse. Nous avons aussi une politique de retour de l’or si vous changez d’avis ou trouvez le prix proposé trop faible par rapport à vos attentes ou au prix de l’or tel que vous en avez eu connaissance. Vendre vos pépites d’or ne pourra jamais être plus facile !