Comment vendre de l’or en lingots ou en pièces ?

vendre de l’or en lingots ou en piècesPossédez-vous des pièces d’or que souhaiteriez vendre ? Il est facile de vendre des lingots ou des pièces d’or sur Postalgold.com.

Il existe de nombreux différents types de lingots et pièces en or à travers le monde. Par exemple, le Krugerrand, l’American Gold Eagle et la Chinese Gold Panda. Ces objets peuvent aussi être frappés sous forme de barres plus larges ou de lingots. Les pièces en or ne sont généralement pas des pièces rares de collection et ont donc la même valeur que l’or inutilisé. Ils sont principalement utiles aux investisseurs qui achètent de l’or  quand le prix de l’or est faible et le vendent quand le prix est élevé. Comme le prix de l’or est haut en ce moment, c’est un très bon moment pour vendre vos pièces d’or et lingots.

Plusieurs moyens de vendre cet or s’offrent à vous, mais le vendre par internet est de loin le moyen le plus pratique qui existe.  Tandis que les bijoux anciens ou finement fabriqués sont acceptés par beaucoup de bijoutiers, il est difficile de trouver des bijoutiers qui acceptent d’acheter l’or sous forme de pièces ou de lingots. Vous pour opter pour la vente directe à une raffinerie mais très peu d’entre elles achètent de petites quantités d’or et trouver celles qui le font vous prendra énormément de temps.

Toutefois, vendre votre or en pièces ou lingots à Postal Gold est une option beaucoup plus facile. Nous acceptons tous types d’or, que ce soit des bijoux, des résidus d’or inutile ou des pièces et lingots. Tout ce que vous avez besoin de faire est de commander un gold kit gratuit et assuré. Le gold kit vous est envoyé directement chez vous accompagné d’une enveloppe retour et d’instructions pour nous envoyer votre or. L’enveloppe retour est assurée à hauteur de 500 euros – si vous possédez un lingot ou une pièce en or dont vous estimez la valeur à plus de 500 euros vous pouvez commander un second gold kit et diviser votre or en deux pour l’envoyer séparément.

Une fois que vous avez déposé l’or dans l’enveloppe vous pouvez l’envoyer à partir du bureau de poste le plus proche. Votre or arrivera à notre laboratoire où nous analysons et évaluons sa valeur selon le dernier prix de l’or (le cours de l’or varie plusieurs fois par jour, et nous nous tenons constamment à jour concernant le dernier prix sur le marché de l’or.)

Nous enverrons le paiement correspondant à vos pièces et lingots dans les 24 heures suivant l’analyse de votre or.