Veuillez utiliser le menu pour vous informer sur chaque étape de la procédure.

La CommandeL'EnvoiL'EvaluationLe Paiement

Remplissez simplement le formulaire qui se trouve sur le côté droit et cliquez sur le bouton vert pour recevoir rapidement votre enveloppe de retour gratuite.

Vous pouvez vous faire envoyer l’enveloppe de retour à n’importe quelle adresse en France  – beaucoup de clients donnent par exemple leur adresse professionnelle.

La commande de l’enveloppe de retour est complètement gratuite pour vous – OrPostal  prend en charge la totalité des frais (frais de port). En outre, cette commande n’est soumise à aucune obligation de votre part. A réception, vous pouvez décider en toute sérénité de vendre ou non votre or à OrPostal.

Voici l’enveloppe de retour que vous recevrez par la poste suite à votre commande :

Si vous décidez de ne pas nous vendre votre or, vous n’êtes pas tenu de nous en informer. De plus, l’enveloppe de retour restera valable : vous pouvez nous envoyer votre or des semaines voire des mois après la réception.

Même si vous n’êtes pas sûr de vouloir vendre votre or à OrPostal, nous vous recommandons de commander votre enveloppe de retour dès maintenant. L’enveloppe contient toute la documentation nécessaire pour vous aider dans votre choix et vous pourrez ainsi poursuivre votre réflexion et décider ou pas de nous envoyer votre or.

 

Cliquez ici pour voir ce que vous recevez avec votre enveloppe de retour.