OrPostal offre des avantages uniques pour tous ceux qui désirent vendre leur or dans les meilleures conditions :

OrPostal est simple et pratique
Pour vendre votre or à OrPostal, il vous suffit de commander votre Enveloppe de Retour gratuite et couverte à hauteur de 500€ par internet ou en appelant notre service de commande (appel gratuit). Vous économisez ainsi du temps et de l’argent.

 

OrPostal est sécurisé
OrPostal couvre l’envoi de votre or à hauteur de 500€ et, dès que nous recevons votre or, nous le stockons et l’expertisons dans un environnement hautement sécurisé. Votre paiement vous est  envoyé par chèque ou par virement bancaire. En vendant votre or à OrPostal, votre paiement sera bien plus sécurisé qu’en quittant une boutique avec une somme importante provenant de la vente de votre or.

 

OrPostal est rapide
Nous vous envoyons votre paiement dans un délai de 24h après l’expertise de vos objets en or.

 

Le service OrPostal est entièrement gratuit
En vendant votre or à OrPostal, vous n’avez aucun frais à payer. Nous prenons en charge la totalité de l’envoi, les frais de couverture, l’expertise et le stockage. Et dans le cas où vous n’êtes pas satisfait du paiement reçu, nous vous renvoyons votre or sans frais à votre charge.
Faire appel à OrPostal vous laisse la liberté et le temps d’accepter la transaction
Commander l’Enveloppe de Retour ne vous oblige pas à envoyer vos bijoux en or à OrPostal. A réception, vous pouvez décider en toute sérénité de vendre ou non votre or à OrPostal.

Même après avoir envoyé votre or à OrPostal et après avoir reçu votre paiement, vous pouvez vous rétracter et demander le retour de vos bijoux. Lors d’une transaction avec un acheteur d’or en boutique spécialisée, vous n’avez généralement pas le temps de réfléchir ni la possibilité de récupérer votre or si vous changez d’avis. Veuillez lire les informations concernant la garantie 100% satisfait ou retour de votre Or.

En savoir plus sur la garantie 100% satisfait ou retour de votre Or

 

OrPostal achète tous types d’objet en or même s’ils sont vieux, abimés ou cassés
Vous pouvez être sûr qu’en vous adressant à OrPostal, nous achèterons vos objets en or et que nous vous paierons, quel que soit l’état de vos bijoux à partir du moment où ils contiennent de l’or. Si vous avez des doutes quant à la présence d’or dans vos objets, n’hésitez pas à nous les envoyer. Nos experts les examineront et détermineront leur finesse.

 

OrPostal est discret
Or Postal respecte l’anonymat de ses clients du début à la fin du traitement de la commande pour que nos clients puissent vendre leur or sans que leurs proches, amis, voisins ou bijoutier ne soient au courant.

 

 

L’expertise est indépendante, précise et rapide
Lors de l’expertise de votre or, nos spécialistes utilisent les technologies et procédés les plus modernes tels que la technique d’analyse par fluorescence X (XFR) et des balances de précision électroniques.

 

 

Les prix sont revalorisés régulièrement
Le paiement que vous recevez d’OrPostal est basé sur le prix du marché du jour. Nous actualisons notre système plusieurs fois par jour afin de refléter les fluctuations régulières de prix  du marché de l’or.

 

 

Notre service clientèle se tient gratuitement à votre écoute
Notre service clientèle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. Notre service est joignable gratuitement au 0805 101 426 aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 9H00 à 19H00. Vous pouvez également  nous contacter par courrier électronique à assistance@orpostal.fr .Notre procédure est simple dans le cas où vous souhaitez récupérer votre or.

 

 

Nous sommes persuadés que vous serez entièrement satisfait de votre paiement. Toutefois si vous n’êtes pas d’accord avec le paiement que nous vous offrons ou si vous souhaitez récupérer votre or pour toute autre raison, il vous suffit de faire appel à notre garantie 100% de satisfaction ou retour de votre Or.En savoir plus sur la garantie 100% satisfait ou retour de votre Or

 

Commandez votre Enveloppe de Retour gratuite dès maintenant – sans frais et sans obligation !