Vente de chaussures en or par l’italien Antonio Vietri

Pouvoir se balader avec de l’or à ses pieds a certainement été le rêve de nombre d’individus. Un rêve qui prend désormais une forme réelle grâce à Antonio Vietri. En effet, l’italien est le premier à avoir créé des chaussures entièrement tressées en or 24 carats. Le cœur de cible d’Antonio n’est autre que les États arabes du golfe Persique, il tient à leur assurer une entière satisfaction sachant que c’est tout à fait leur style. Après plusieurs mois d’essais et de tentatives, Antonio Vietri a enfin réussi à relever cet incroyable défi.

 

Un travail exceptionnel réalisé par l’italien

Antonio Vietri a réussi à fabriquer les « premières chaussures au monde en or 24 carats » pour reprendre sa phrase. Une phrase qui décrit d’ailleurs parfaitement la situation. Il faut dire que sa création est véritablement une première, personne n’y était parvenu jusque-là. Les chaussures d’Antonio sont le résultat d’un travail acharné et minutieux. Il a su prendre en compte tous les critères possibles en vue de s’assurer d’un résultat satisfaisant. Le nombre de grammes d’or, le juste milieu entre légèreté et résistance, la façon dont l’or a été cousu avec la chaussure sont autant d’éléments (entre plusieurs autres) auxquels Antonio a accordé une importance particulière. C’est lui-même qui a tressé l’or à la main, en le mêlant avec un cuir prestigieux qui proviendrait de l’Italie. Il a véritablement investi dans une création d’exception, et c’est la raison pour laquelle les pays du golfe constituent sa principale cible. Là-bas, les gens sauront évaluer le travail à sa juste valeur, et pourront être heureux de faire partie des premiers à avoir porté des chaussures fabriquées en or.

 

Achat et livraison des chaussures en or d’Antonio Vietri

Les chaussures en or d’Antonio s’échangent à 25 000 euros pour les hommes, tandis que pour les femmes, ce sera à 30 000 euros. Des prix particulièrement élevés, mais tout aussi raisonnables quand on prend en compte l’investissement financier, physique et moral de l’italien. Pendant plusieurs mois, il s’est évertué à réaliser des tas d’essais, afin de s’assurer que le résultat serait satisfaisant. Le prix des chaussures d’Antonio prend également en compte la livraison du produit qui se fera par hélicoptère. Le créateur tient à s’assurer que son produit sera livré dans les meilleures conditions possible, et qu’un service irréprochable sera assuré à la clientèle. Antonio Vietri a également fabriqué d’autres formes de chaussures beaucoup plus simples, avec des prix qui avoisinent les 250 euros. Certaines paires ont d’ailleurs été personnalisées par des artistes de renommée. D’une manière ou d’une autre, Antonio fait désormais partie des plus grands créateurs. Il a réussi à fabriquer des chaussures tressées en or 24 carats… Une première dans l’histoire !