Le scooter en or

scooter orOn peut faire de tout avec de l’or! Alors qu’un scooter s’était retrouvé calciné dans le quartier de Montparnasse à Paris, celui-ci a été transformé en œuvre d’art.
En effet, le scooter, véritable épave laissée à l’abandon, a agacé les habitants du quartier, qui en avaient marre de voir ce triste objet dans leur rue.
Ils ont donc décidé d’agir. Plutôt que de laisser le scooter tel quel, ils ont décidé d’investir dans une bombe de peinture couleur or afin de recouvrir le scooter calciné.
Un objet que tout le monde repoussait est devenu une véritable œuvre d’art, une petite touche d’or l’a transformé en un objet précieux.
Difficile à croire qu’une chose abandonnée, qui pollue le paysage devienne grâce à l’or un objet insolite, que tout le monde apprécie regarder.
Malheureusement vous ne pourrez pas vendre ce scooter en or chez Or Postal!
Toutefois on peut voir une fois de plus que l’or fait de la magie, le scooter renait de ses cendres et donne une très bonne lumière face à l’Hacienda del Sol. Comme dirait certains le scooter est devenu une véritable “œuvre d’or” qui redonne des couleurs au quartier.
On ne sait pas combien de temps cette œuvre d’art va rester là mais maintenant que les habitants lui ont donné une petite touche dorée, ils vont surement vouloir garder ce scooter!
À voir! En attendant l’or peut redonner vie à de nombreux objets (cadres, sculptures…) grâce à la dorure que l’on peut effectuer avec des feuilles d’or ou de la peinture couleur or.Un objet tombé en désuétude devient un objet précieux comme ce scooter!

Add a Comment

Your email address will not be published.