Sécurité Or Postal

Or Postal rime avec sécurité ! Or Postal a en effet, tout intérêt à apporter entière satisfaction à ses clients. C’est la raison pour laquelle la sécurité est une des priorités pour Or Postal. La sécurité Or Postal s’oriente autour de trois grands axes : envoi, expertise et stockage.

L’envoi sécurisé Or Postal

Or Postal prend toutes les précautions concernant ‘envoi. En effet, les clients potentiels d’Or Postal en France ne sont pas rassurer d’envoyer leur or par la poste. Ainsi, ils passent parfois à côté de bon cours car ils attendent trop longtemps avant de se décider. Bien que fréquent Outre Manche et aux Etats Unis les français sont peu habitués à ce type de démarche. Mais le statistiques d’envoi d’Or Postal parlent d’elles même : 150 000 clients des millions d’envois et moins de 20 courriers disparus soit 0,015%. C’est plus sûr que de rentrer dans une bijouterie et d’en sortir sans être vu par des voyous qui peuvent vous attendre à la sortie. Dire qu’Or postal n’est pas sûr est de la désinformation !

Comment Or Postal minimise les risques lors de l’envoi?

Tout d’abord, rien n’indique sur le courrier que les objets envoyés sont en métal précieux. Vous ne verrez pas nom plus de signe distinctif comme un logo. Sans noter que l’adresse retour n’est pas indiquée.

La sécurité Or Postal passe aussi par une assurance dans le cas où vous n’avez vraiment pas de chance.

 Chez Or Postal

securite-or-postal-detecteur-metaux

Chez Or Postal, la sécurité est de mise. Tout est contrôlé pour la sécurité des objets envoyés. Partout, il y a des caméras pour éviter tous problèmes et du personnel surveille en permanence les locaux.  A la sortie des locaux, il y a des détecteurs de métaux pour contrôler les employés. Il passe donc au contrôleur de métaux comme les personnes qui prennent l’avion. Les sacs sont fouillés et il y a même des fouilles au corps !!!! Bien que cela soit presque exagéré, cela est essentiel pour préserver la sécurité exigée par les clients d’Or Postal. On est jamais trop sûr lorsqu’il est question d’argent.

Sécurité en tout temps

Après analyse tous les objets envoyés sont conservé dans un coffre blindé. Tous les employés n’ont pas accès à ce coffre. Bien entendu le coffre est sous haute surveillance et il autant surveillé qu’un coffre dans un casino. La sécurité est digne d’un film de James Bond !

Il n’y a donc aucune crainte à avoir d’utiliser ce type de service. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que ce sont des services standards dans le pays anglo-saxons, germaniques et bien d’autres. Vous pouvez donc dormir sur les deux oreilles en envoyant votre courrier et faire confiance à la sécurité Or Postal qui a déjà fait ses preuves!

Add a Comment

Your email address will not be published.