OrPostal achète votre or – par exemple vos vieux bijoux – et le recycle en le faisant fondre afin de le raffiner. Vous pouvez nous retrouver sur Postalgold.fr ou sur Postalgold.com (notre blog). Plus de 150 000 clients ont déjà bénéficié de nos services pour recycler leur or et nous avons payé chaque année plusieurs millions de dollars à ces mêmes clients.

Nos objectifs se définissent ainsi :
– perdurer dans la qualité de service proposée à nos clients
-nous assurer que l’or de nos clients se trouve en parfaite sécurité tout au long de la transaction
-proposer le service le plus rapide du marché

Si vous nous envoyez vous vieux bijoux, nos experts les examineront et en déterminerons la valeur, en tenant compte de la quantité d’or pur que contient chaque pièce.
Le paiement que vous recevrez dépendra du poids de l’or et des carats.

N’hésitez pas à bénéficier de nos services et à commander un gold kit gratuit. Les gold kits sont des enveloppes – couvertes par une assurance – dans lesquels vous placez vos objets en or. Il vous suffit pour cela de remplir le formulaire, nous payons entièrement l’envoi retour. Vos objets en or sont systématiquement assurés à hauteur de 500 euros.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un email. Nous répondrons rapidement à toutes vos questions et seront ravis de pouvoir vous aider.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le service que nous proposons, vous pouvez lire ces quelques articles :

– Ce que nous achetons

Mode de fonctionnement